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Comment Artur’In veut automatiser la communication numérique des petites entreprises

La start-up française, qui développe une solution d'automatisation de la communication numérique à destination des TPE / PME, a levé 42 millions d’euros en juin 2021. Melissa Serfaty, cofondatrice et directrice marketing de la société a répondu à nos questions, dans le cadre d’une série d'articles sur la communication digitale locale.

Par Paul Roy. Publié le 16 juillet 2021 à 9h49 - Mis à jour le 16 juillet 2021 à 10h41

La crise sanitaire a autant souligné le besoin des réseaux présents sur différents territoires de communiquer en local (grande distribution, services…), que celui des petites entreprises d’affirmer leur présence numérique. Selon une étude réalisée par IFOP pour Mastercard et menée auprès de 400 TPE (entre 1 et 8 salariés) en décembre 2022, 67 % d’entre-elles utilisent aujourd’hui les réseaux sociaux ; 67 % possèdent un site internet ; et la création d’un site et de comptes sur les réseaux sociaux sont la priorité de celles qui envisagent un projet de digitalisation de leur activité.…

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