TEST 15 JOURS

Coca-Cola consolide l’essentiel de son budget marketing mondial chez WPP

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 09 novembre 2021 à 17h54 - Mis à jour le 09 novembre 2021 à 17h58

Au terme d’une compétition débutée en décembre 2020, Coca-Cola a annoncé lundi 8 novembre avoir confié l’essentiel de son budget marketing global à WPP,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicis Groupe crée une agence dédiée pour gérer le budget de communication global de Kärcher

WPP enregistre une croissance organique de 15,7 % au troisième trimestre 2021

Analyses Dossiers

Les 3 priorités des conditions générales de vente 2022 des régies de télévision

Tribunes gratuit

"Pour agir efficacement en faveur de l'environnement, l'industrie publicitaire doit actionner deux éléments essentiels : la mesure et la coordination"

WPP renoue avec les bénéfices au premier semestre 2021 grâce à une croissance organique de 19,3 %

La part moyenne du budget marketing dans le chiffre d’affaires des annonceurs a reculé de 4,6 points entre 2020 et 2021