TEST 15 JOURS

CitrusAd et Epsilon lancent une plateforme de retail media

Par Mégane Gensous. Publié le 28 juin 2022 à 17h04 - Mis à jour le 28 juin 2022 à 17h41

Lors du salon Viva Technology mi-juin, le groupe Publicis a présenté sa nouvelle plateforme de retail media globale, “CitrusAd, powered by Epsilon”.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Confidentiels

Michel Bellanger rejoint Teads pour développer l’offre e-retail media

E-commerce : Twitter annonce une intégration avec Shopify

Retail media : Omnicom signe un partenariat avec Walmart Connect

Retail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data Valiuz

Taboola rachète la société de recommandation de contenus Gravity R&D

Les agences Extreme et CoSpirit lancent une offre retail media commune

Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data

Publicis acquiert Profitero pour enrichir ses offres liées au e-commerce

WPP lance une solution de plateforme e-commerce, Everymile

Marketing local : Dentsu lance un pôle dédié aux retailers

Etudes de cas

Comment Mondelēz International a utilisé l’e-retail media pour cibler les adultes sur Carrefour.fr

Entretiens

Matthieu Guignard (Mondelēz International) : "Le marché n’est pas encore mûr sur les KPI de l'e-retail media"

Analyses

Le marché français de l'e-retail media a progressé de 42 % en 2021

Best Buy, le distributeur de produits électroniques américain, lance son activité publicitaire