Accueil > Marques & Agences > CitrusAd et Epsilon lancent une plateforme de retail mediaCitrusAd et Epsilon lancent une plateforme de retail media Par Mégane Gensous. Publié le 28 juin 2022 à 17h04 - Mis à jour le 28 juin 2022 à 17h41 Ressources Lors du salon Viva Technology mi-juin, le groupe Publicis a présenté sa nouvelle plateforme de retail media globale, “CitrusAd, powered by Epsilon”.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAchat programmatiquee-commerceRetail mediaVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire ConfidentielsMichel Bellanger rejoint Teads pour développer l’offre e-retail media E-commerce : Twitter annonce une intégration avec Shopify Retail media : Omnicom signe un partenariat avec Walmart Connect Retail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data Valiuz Taboola rachète la société de recommandation de contenus Gravity R&D Les agences Extreme et CoSpirit lancent une offre retail media commune Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data Publicis acquiert Profitero pour enrichir ses offres liées au e-commerce WPP lance une solution de plateforme e-commerce, Everymile Marketing local : Dentsu lance un pôle dédié aux retailers Etudes de casComment Mondelēz International a utilisé l’e-retail media pour cibler les adultes sur Carrefour.fr EntretiensMatthieu Guignard (Mondelēz International) : "Le marché n’est pas encore mûr sur les KPI de l'e-retail media" AnalysesLe marché français de l'e-retail media a progressé de 42 % en 2021 Best Buy, le distributeur de produits électroniques américain, lance son activité publicitaire