TEST 15 JOURS

Charles Moynet (MightyHive France) : “Nous nous positionnons comme fournisseur de services agnostique pour les marques”

S4 Capital, le groupe de communication fondé par Martin Sorrell, se développe en France via sa filiale média MightyHive. Charles Moynet, son directeur commercial France, présente à mind Media sa proposition de valeur et l'organisation au sein du groupe. 

Par Mégane Gensous. Publié le 18 novembre 2019 à 18h48 - Mis à jour le 18 novembre 2019 à 18h48

Quel est le positionnement de MightyHive sur le marché ?

MightyHive n’est pas une agence média en tant que telle, puisque nous n’achetons pas de média. Nous sommes un fournisseur de services agnostique pour les marques. Ce modèle veut combler les faiblesses des autres acteurs de l’adtech : les plateformes technologiques qui ne veulent plus investir dans leur support client,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

S4 Capital, le groupe de Martin Sorrell, enregistre une progression pro forma de 58 % en 2018

S4 Capital poursuit son développement avec deux nouvelles acquisitions

Entretiens

David Jones (You & Mr Jones) : "Le modèle traditionnel des agences est arrivé à sa fin et ne peut plus être réinventé"