Accueil > Marques & Agences > Achat média > Charles Moynet (MightyHive France) : “Nous nous positionnons comme fournisseur de services agnostique pour les marques”Charles Moynet (MightyHive France) : “Nous nous positionnons comme fournisseur de services agnostique pour les marques”S4 Capital, le groupe de communication fondé par Martin Sorrell, se développe en France via sa filiale média MightyHive. Charles Moynet, son directeur commercial France, présente à mind Media sa proposition de valeur et l'organisation au sein du groupe. Par Mégane Gensous. Publié le 18 novembre 2019 à 18h48 - Mis à jour le 18 novembre 2019 à 18h48 Ressources Quel est le positionnement de MightyHive sur le marché ?MightyHive n’est pas une agence média en tant que telle, puisque nous n’achetons pas de média. Nous sommes un fournisseur de services agnostique pour les marques. Ce modèle veut combler les faiblesses des autres acteurs de l’adtech : les plateformes technologiques qui ne veulent plus investir dans leur support client,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat programmatiqueAgences médiasInternalisationOrganisationRelations agences-annonceursBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire S4 Capital, le groupe de Martin Sorrell, enregistre une progression pro forma de 58 % en 2018 S4 Capital poursuit son développement avec deux nouvelles acquisitions EntretiensDavid Jones (You & Mr Jones) : "Le modèle traditionnel des agences est arrivé à sa fin et ne peut plus être réinventé" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Publicité en ligne : un rapport remis au gouvernement propose différentes mesures très coercitives contre les plateformesLes agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)