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Cécile Bitoun (Dentsumcgarrybowen et Isobar) : “Il faudra intensifier les liens et les responsabilités mutuelles avec les marques”

Cécile Bitoun, qui dirige les agences Dentsumcgarrybowen et Isobar au sein de Dentsu Aegis Network en France, anticipe des changements dans le travail opérationnel entre agences et annonceurs, "plus fusionnels", du fait de la crise publicitaire et économique.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 mai 2020 à 18h44 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h17

Quels sont les impacts de la crise les plus évidents sur la relation avec vos clients annonceurs ? 

Certains types de relations vont nécessairement être discutables après cette période : une agence qui agit comme simple prestataire ponctuel a significativement perdu en pertinence dans le contexte actuel. Cette crise a au contraire renforcé les relations plus fusionnelles entre agences et annonceurs d’un point de vue équipes, partage d’informations et d’enjeux. Cela renvoie à la notion de “client dedication”, legacy de notre appartenance à un groupe japonais.…

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