TEST 15 JOURS

Carrefour lance sa plateforme d’activation de données, Carrefour Links

Par Mégane Gensous. Publié le 15 juin 2021 à 17h41 - Mis à jour le 15 juin 2021 à 17h41

Le groupe Carrefour a présenté mardi 15 juin lors d’une conférence en ligne sa nouvelle plateforme dédiée à la connaissance client,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Thomas Rudelle (Carrefour) : "En marketing local, notre contrainte est de trouver de la puissance activable au meilleur prix"

Le groupe Casino réorganise ses activités publicitaires, data et retail media

La régie Carrefour Media recrute Estelle Decré Ravez en tant que directrice marketing 

Mouvements

Alexis Marcombe prend la direction générale de la régie Carrefour Media

RelevanC réalise une acquisition sur le marché de la publicité numérique locale

Dossiers

Observatoire e-pub SRI-Udecam : un marché publicitaire en ligne en hausse de seulement 3 % en 2020 avec de fortes disparités

Tribunes gratuit

"Les acteurs du retail media français doivent s’unir pour être meilleur collectivement"

Dossiers

Le confinement dynamise le marché du retail media