TEST 15 JOURS

Carrefour et Publicis vont créer une coentreprise pour le retail media

Par Paul Roy. Publié le 08 novembre 2022 à 15h47 - Mis à jour le 08 novembre 2022 à 18h03

Carrefour et Publicis groupe ont annoncé mardi 8 novembre leur intention de créer une coentreprise pour se développer sur le marché du retail media en Amérique latine et en Europe.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Pour le deuxième trimestre consécutif, les revenus publicitaires d'Amazon dépassent les abonnements

Etude WFA : 32 % des grandes marques veulent diminuer leurs investissements publicitaires en Europe en 2023

Frédéric Marty-Debat quitte Publicis Media

Etudes de cas

Comment But a quadruplé son taux de clics grâce aux SMS géolocalisés

Mediabrands entrevoit "un fort ralentissement" des investissements publicitaires en France

Galeries Lafayette lance sa plateforme de retail media interne

Social Media Club

[Dossier du Social Media Club] Comment intégrer et valoriser le live dans une stratégie digitale?

Analyses Entretiens

Sylvain Le Borgne (MediaMath) : "Les marketplaces représenteront rapidement 50 % des investissements sur notre plateforme"

DoubleVerify fournit des outils de mesure à plusieurs réseaux publicitaires de retail media

Criteo lance une DSP unique pour son offre retail media et programmatique