Accueil > Marques & Agences > BUMP : les investissements annuels 2022 attendus en-deçà de 2,7 % du niveau de 2019BUMP : les investissements annuels 2022 attendus en-deçà de 2,7 % du niveau de 2019 Par Mégane Gensous. Publié le 14 novembre 2022 à 17h59 - Mis à jour le 14 novembre 2022 à 18h22 Ressources Les investissements annuels en communication des annonceurs français devraient atteindre 32,9 milliards d’euros à la fin de l’année 2022, soit une hausse de 6,1 % par rapport à 2021,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAgences médiasAnnonceursEtudesRelations agences-annonceursVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Airbnb satisfait de la réorientation de ses investissements publicitaires vers le branding Etude WFA : 32 % des grandes marques veulent diminuer leurs investissements publicitaires en Europe en 2023 Mediabrands entrevoit "un fort ralentissement" des investissements publicitaires en France DossiersComment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022 Analyses DossiersL’attention deviendra-t-elle la nouvelle métrique de référence dans la publicité ? TikTok a approché le milliard de dollars de revenus en Europe en 2021 Analyses DossiersLa gestion du paiement est devenue un enjeu central pour les acteurs de la vente programmatique AnalysesL'état des lieux de l'achat programmatique en France AnalysesObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022 Snap enregistre un fort ralentissement de sa croissance au deuxième trimestre 2022 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSJulie Richards (The Guardian) : "Nous avons réduit nos émissions carbone de 30 % en deux ans"La France prépare un nouvel encadrement législatif du marketing d’influenceDSA : 18 plateformes pourraient être soumises à des obligations renforcées, mais il reste de grands absentsdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France