Accueil > Marques & Agences > Bertrand Nadeau promu directeur général d’Omnicom Media GroupBertrand Nadeau promu directeur général d’Omnicom Media Group Par La rédaction. Publié le 19 mars 2021 à 14h48 - Mis à jour le 22 mars 2021 à 11h45 Ressources Emmanuelle Soin, qui a été désignée le 11 mars dernier CEO du groupe pour succéder à Fernando Da Costa,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionAchat médiaAgences médiasMouvementsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire MouvementsEmmanuelle Soin devient présidente d’Omnicom Media Group France La croissance organique du groupe Omnicom en repli de 11,1 % en 2020 Omnicom Media Group veut imposer son propre modèle pour convaincre le marché français MouvementsFernando Da Costa quitte la présidence d'Omnicom Media Group en France Au sein du groupe TBWA, Nicolas Bordas ajoute à son périmètre la présidence exécutive de TBWA\Corporate Omnicom réorganise ses activités créatives en France MouvementsGautier Picquet réélu à la présidence de l’Udecam WPP a enregistré une baisse de ses revenus nets de 9,8 % au troisième trimestre 2020 La direction d’OMD France totalement transformée Omnicom en passe de fermer son agence créative BBDO Paris Omnicom remporte le budget créatif de Peugeot après le budget global d'Air France Dossiers gratuitCe que la crise économique et publicitaire va changer dans la relation agence-annonceur Confidentiels gratuitOMD remporte le budget média du groupe Allianz pour la France essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 La publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Xavier Niel va céder les 26 % détenus dans le groupe Le Monde à un fonds de dotation13,7 millions d'euros de résultat net pour le groupe Le Monde en 2020Abonnements numériques (1/2) : le classement annuel des médias en ligne payantsMédias et régies vont devoir s’adapter aux contraintes écologiquesComment TF1 Pub a ouvert ses inventaires linéaires à l’achat programmatiqueRGPD (5/5) : quels prestataires stockent des cookies et pendant combien de temps ?Les agences tirent un premier bilan encourageant de la publicité TV segmentéeCookies : comment les éditeurs recueillent-ils le consentement des internautes le 1er avril 2021 ?RGPD (4/5) : l’intérêt légitime est de moins en moins choisi comme base légaleAprès cookies tiers : pourquoi ID5 lève 6 millions de dollarsdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)