TEST 15 JOURS

Bayer opérera l’ensemble de ses achats médias numériques en interne d’ici 2020 

Par Mégane Gensous. Publié le 18 octobre 2019 à 15h47 - Mis à jour le 18 octobre 2019 à 15h47

Dans un article publié vendredi 18 octobre, Digiday revient sur l’internalisation complète des achats médias numériques en cours chez Bayer, laquelle devrait se terminer d’ici 2020.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Aline Ducret (Club Med) : "La technicité de l’achat média conditionne de plus en plus les choix des partenaires marketing"

Comment SeLoger a internalisé son trading desk

Vodafone reprend l’internalisation de ses achats programmatiques