TEST 15 JOURS

Baromètre UDM : 70 % des marques ont réduit ou stoppé leurs communications en France

Par Mégane Gensous. Publié le 21 avril 2020 à 12h06 - Mis à jour le 05 février 2021 à 18h09

L’UDM a publié lundi 20 avril les premiers résultats de son baromètre “Marques et marketeurs en temps de crise” réalisé auprès de 36 de ses annonceurs membres du 4 au 16 avril. 70 % des sociétés interrogées y indiquent avoir réduit ou stoppé (près d’un quart des réponses) leurs communications depuis le début du confinement.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

P&G augmente ses investissements médias durant la crise

Il n'y aura pas de crédit d'impôt en faveur de la communication des entreprises en France à court terme

L'UDM appelle les marques à maintenir leurs investissements publicitaires "autant que possible"

Covid-19 : les revenus display des régies membres du SRI pourraient chuter de 20 à 30 % sur 2020