TEST 15 JOURS

Babel et BVA lancent une offre de conseil en direction générale

Par Mégane Gensous. Publié le 29 novembre 2018 à 18h09 - Mis à jour le 29 novembre 2018 à 18h09

Les agences de communication, concurrencées sur leur marché par les cabinets conseil et les plateformes sociales qui développent leur offre publicitaire, essaient elles aussi d’étendre leur champ d’action auprès des annonceurs.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La concurrence des cabinets de conseil pour les agences est-elle exagérée ?

Entretiens

LAURENT HABIB (BABEL) : « LE CONSEIL STRATÉGIQUE DOIT ÊTRE AU COEUR DES SERVICES D’UNE AGENCE »

Pourquoi BVA Group prend 30 % du capital de l'agence Babel