TEST 15 JOURS

Aux Etats-Unis, les agences vont pouvoir adhérer à l’IAB

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 23 décembre 2021 à 14h59 - Mis à jour le 23 décembre 2021 à 14h59

L’IAB US a annoncé jeudi 16 décembre permettre désormais aux agences de communication de rejoindre son association et son conseil d’administration,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

On vous explique : comment fonctionne l’analyse sémantique pour le ciblage contextuel

Arthur Millet

Arthur Millet nommé directeur général de l’IAB France

L'ACPM aligne sa mesure des podcasts sur le standard international

Tribunes gratuit

“Les chaînes de télévision doivent adopter une approche hybride pour tirer parti des atouts de leurs offres linéaires et digitales”

Analyses

L’évolution des résultats financiers des grands réseaux de communication mondiaux depuis 2015

Dentsu X lance un outil pour évaluer l'expérience de marque

[Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021

Analyses Dossiers

Google accusé de truquer le marché publicitaire en ligne : de nouveaux éléments mettent en cause son système d'enchères programmatiques

Analyses

Privacy Sandbox : que faut-il retenir du test de FLoC réalisé par Criteo ?

L’IAB Tech Lab développe une norme pour donner plus de transparence sur les solutions d’identification publicitaires

[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France au 1er octobre 2021

mind Media vous offre un numéro