TEST 15 JOURS

Aux Etats-Unis, la marque The North Face adhère au boycott de Facebook, une agence de Dentsu l’encourage

Plusieurs associations activistes en faveur des droits civiques, des minorités et pour une publicité responsable invitent les annonceurs à sanctionner la politique de modération de Facebook jugée laxiste.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 20 juin 2020 à 1h50 - Mis à jour le 20 juin 2020 à 1h50

La société américaine The North Face, spécialisée dans les vêtements et accessoires de montagne, a été la première à rejoindre le mouvement de boycott de Facebook lancé conjointement par plusieurs associations américaines. La marque l’a annoncé vendredi 19 juin sur son compte Twitter. La société de recrutement Upwork et la coopérative de produits d’équipement pour les sports de plein air Recreational Equipment Inc. …

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Publicité en ligne : 5 enseignements tirés du retail media pendant la crise

Havas Paris renforce son offre numérique

L’interprofession publicitaire propose de faire de 2020 une année blanche pour les stratégies marketing