Accueil > Marques & Agences > Achat média > Aux Etats-Unis, la marque The North Face adhère au boycott de Facebook, une agence de Dentsu l’encourageAux Etats-Unis, la marque The North Face adhère au boycott de Facebook, une agence de Dentsu l’encouragePlusieurs associations activistes en faveur des droits civiques, des minorités et pour une publicité responsable invitent les annonceurs à sanctionner la politique de modération de Facebook jugée laxiste. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 20 juin 2020 à 1h50 - Mis à jour le 20 juin 2020 à 1h50 Ressources La société américaine The North Face, spécialisée dans les vêtements et accessoires de montagne, a été la première à rejoindre le mouvement de boycott de Facebook lancé conjointement par plusieurs associations américaines. La marque l’a annoncé vendredi 19 juin sur son compte Twitter. La société de recrutement Upwork et la coopérative de produits d’équipement pour les sports de plein air Recreational Equipment Inc. … Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat médiaAgences médiasAnnonceursEtats-UnisFacebookPublicité responsableBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DossiersPublicité en ligne : 5 enseignements tirés du retail media pendant la crise Havas Paris renforce son offre numérique L’interprofession publicitaire propose de faire de 2020 une année blanche pour les stratégies marketing essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Publicité en ligne : un rapport remis au gouvernement propose différentes mesures très coercitives contre les plateformesLes agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)