TEST 15 JOURS

Aux États-Unis, Horizon Media crée une plateforme de données et de ciblage multiculturels

Par Mégane Gensous. Publié le 13 avril 2022 à 17h49 - Mis à jour le 13 avril 2022 à 17h49

L’agence média américaine Horizon Media a annoncé lundi 11 avril le lancement d’une solution d’analyse de données et de planification média pour aider les marques à s’adresser et à cibler des personnes issues de diversités culturelles.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La WFA publie des recommandations pour les publicités liées à l’environnement

Publicité responsable : l’adtech britannique Good-Loop lève 4,5 millions de livres

fifty-five publie une méthodologie de mesure de l'impact carbone des campagnes publicitaires

[Dossier du Social Media Club] Comment traiter les sujets RSE sur les réseaux sociaux?

Bilan contrasté sur les engagements sociaux et environnementaux communs des marques