TEST 15 JOURS

Aux État-Unis, IPG Mediabrands s’engage à investir 5 % de ses budgets dans des médias détenus par des personnes noires

Par Mégane Gensous. Publié le 12 mai 2021 à 16h44 - Mis à jour le 12 mai 2021 à 16h45

IPG Mediabrands a annoncé vendredi 7 mai son intention d’allouer 5 % des investissements médias de ses clients américains à des supports médias détenus par des personnes noires.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicis rassemble ses agences créatives et de production à New York dans une même structure

Marion Cardona (IMPACT+) : “Nous pouvons aider les annonceurs à réduire de 80 % en trois ans l’impact carbone de leurs campagnes "

Havas Media Group adhère à la Conscious advertising network (CAN) pour des publicités plus éthiques

Aux Etats-Unis, des agences médias créent des places de marché orientées vers des causes sociétales