Accueil > Marques & Agences > Audible (Amazon) recherche une agence média globaleAudible (Amazon) recherche une agence média globale Par Mégane Gensous. Publié le 03 décembre 2021 à 17h33 - Mis à jour le 03 décembre 2021 à 17h33 Ressources Audible, la filiale d’Amazon spécialisée dans les livres audio, a débuté une consultation d’agences, organisée par le cabinet ID Comss, pour la gestion de son budget média global,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAgences médiasBudgetsCompétitions d'agencesPodcastsRelations agences-annonceursBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Spotify renforce son offre dans le livre audio en rachetant la société Findaway Amazon acquiert le service d’hébergement, de mesure et de monétisation de podcasts Art19 DossiersLes médias multiplient les podcasts d’information, leur distribution et monétisation restent à trouver Amazon en discussion pour acquérir le studio de podcasts Wondery Slate étoffe la monétisation de ses podcasts avec Audion Sybel était la deuxième application de podcasts la plus installée en France sur Android fin 2019 Amazon accélère son développement dans le podcast DossiersLes agences créatives se positionnent sur le podcast de marque Annonceurs : les 3 conseils d’Audible avant de sponsoriser un podcast Le modèle de l’abonnement est-il applicable au podcast ? essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France