TEST 15 JOURS

Audible (Amazon) recherche une agence média globale

Par Mégane Gensous. Publié le 03 décembre 2021 à 17h33 - Mis à jour le 03 décembre 2021 à 17h33

Audible, la filiale d’Amazon spécialisée dans les livres audio, a débuté une consultation d’agences, organisée par le cabinet ID Comss, pour la gestion de son budget média global,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Spotify renforce son offre dans le livre audio en rachetant la société Findaway

Amazon acquiert le service d’hébergement, de mesure et de monétisation de podcasts Art19

Décryptages Dossiers

Les médias multiplient les podcasts d’information, leur distribution et monétisation restent à trouver

Amazon en discussion pour acquérir le studio de podcasts Wondery

Slate étoffe la monétisation de ses podcasts avec Audion

Sybel était la deuxième application de podcasts la plus installée en France sur Android fin 2019

Amazon accélère son développement dans le podcast

Dossiers

Les agences créatives se positionnent sur le podcast de marque

Annonceurs : les 3 conseils d’Audible avant de sponsoriser un podcast

Le modèle de l’abonnement est-il applicable au podcast ?