Accueil > Marques & Agences > Audible (Amazon) recherche une agence média globaleAudible (Amazon) recherche une agence média globale Par Mégane Gensous. Publié le 03 décembre 2021 à 17h33 - Mis à jour le 03 décembre 2021 à 17h33 Ressources Audible, la filiale d’Amazon spécialisée dans les livres audio, a débuté une consultation d’agences, organisée par le cabinet ID Comss, pour la gestion de son budget média global,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAgences médiasBudgetsCompétitions d'agencesPodcastsRelations agences-annonceursBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Spotify renforce son offre dans le livre audio en rachetant la société Findaway Amazon acquiert le service d’hébergement, de mesure et de monétisation de podcasts Art19 Décryptages DossiersLes médias multiplient les podcasts d’information, leur distribution et monétisation restent à trouver Amazon en discussion pour acquérir le studio de podcasts Wondery Slate étoffe la monétisation de ses podcasts avec Audion Sybel était la deuxième application de podcasts la plus installée en France sur Android fin 2019 Amazon accélère son développement dans le podcast DossiersLes agences créatives se positionnent sur le podcast de marque Annonceurs : les 3 conseils d’Audible avant de sponsoriser un podcast Le modèle de l’abonnement est-il applicable au podcast ? essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.MonksFichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergiesAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupeLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France