TEST 15 JOURS

Au Royaume-Uni, WPP acquiert une société de conseil et de solutions e-commerce

Par Mégane Gensous. Publié le 30 novembre 2021 à 16h59 - Mis à jour le 30 novembre 2021 à 16h59

Le groupe WPP (GroupM, Ogilvy, Wunderman…) a annoncé lundi 29 novembre l’acquisition de Cloud Commerce Group (CCG), une société britannique qui édite des solutions e-commerce et accompagne les entreprises sur des plateformes de vente telles qu’Amazon,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

L’évolution des résultats financiers des grands réseaux de communication mondiaux depuis 2015

Analyses

Comment Carrefour veut devenir une "digital retail company"

Le groupe CoSpirit MediaTrack lance une agence spécialisée dans le retail media

E-retail media : les distributeurs structurent leurs offres pour répondre à l'essor de la demande

WPP investit dans l’intelligence artificielle en acquérant Satalia

L’activité publicitaire d’Amazon grimpe de 87 % au deuxième trimestre 2021

Publicis acquiert la plateforme retail media CitrusAd

La stratégie de développement d'Epsilon en France

Fnac Darty lancera en septembre une plateforme de retail media en self service, Myretaillink

Thomas Rudelle (Carrefour) : "En marketing local, notre contrainte est de trouver de la puissance activable au meilleur prix"

WPP enregistre une croissance organique de 15,7 % au troisième trimestre 2021

Coca-Cola consolide l’essentiel de son budget marketing mondial chez WPP

Google consolide son budget média global chez Essence (GroupM)

Le Covid-19 a changé les pratiques de consommation

Unilever a sélectionné les agences qui gèrent son budget média mondial de 3,3 milliards de dollars

WPP renoue avec les bénéfices au premier semestre 2021 grâce à une croissance organique de 19,3 %

Aux Etats-Unis, des clients de GroupM vont réserver des budgets médias en faveur de la diversité

La croissance organique des agences américaines a reculé de 6,8 % en 2020

MediaCom (WPP) lance une structure intégrée associant média et création

WPP veut atteindre zéro émission carbone sur sa chaîne de partenaires d'ici 2030