TEST 15 JOURS

Artefact ouvre un bureau aux Etats-Unis

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 avril 2021 à 12h29 - Mis à jour le 16 avril 2021 à 14h25

La société française Artefact, positionnée sur la transformation des entreprises par l’optimisation des données et le marketing numérique, a annoncé jeudi 15 avril la création d’une filiale aux Etats-Unis.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Artefact annonce une marge brute en hausse de 10 % en 2020

Artefact obtient un financement de 21 millions d’euros

Marion Cardona (IMPACT+) : “Nous pouvons aider les annonceurs à réduire de 80 % en trois ans l’impact carbone de leurs campagnes "

Le groupe Publicis renoue avec la croissance au 1er trimestre 2021 avec + 2,8 % en organique

S4 Capital a enregistré 15 % de croissance organique en 2020

La crise sanitaire a dynamisé l'activité et la transformation numérique de la communication santé

Emilie Rouganne (dentsu) : “iProspect se présente désormais comme une agence média omnicanale”

gratuit Tribunes gratuit

Guide contractuel du RGPD (3/4) - Comprendre et gérer les transferts transfrontaliers de données

Des marques testent les dispositifs virtuels pour communiquer et vendre

Analyses

Médias et régies vont devoir s’adapter aux contraintes écologiques

Le secteur de la communication en France a perdu 6 % de ses effectifs en un an