TEST 15 JOURS

Artefact obtient un financement de 21 millions d’euros

Par . Publié le 07 décembre 2020 à 18h09 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h37

La société de marketing Artefact, positionnée entre l’agence de conseil et d’achat média et le cabinet de conseil et de technologies orienté sur les données,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Nicolas Boudot (groupe Casino) : "Le prix demeure un facteur de décision important pour réinvestir plus massivement en publicité"

Les agences tentent de se positionner sur le conseil stratégique

Tribunes gratuit

"New deal agences-annonceurs : passons des paroles aux actes"

Comment surmonter la crise économique et publicitaire

Tribunes gratuit

"Les directions en agence doivent modifier la gestion de leurs ressources humaines"