TEST 15 JOURS

Arnaud Lauga devient CEO de Publicis Commerce France

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 29 novembre 2022 à 16h44 - Mis à jour le 29 novembre 2022 à 16h44

Publicis a annoncé lundi 28 novembre la nomination d’Arnaud Lauga comme CEO de Publicis Commerce (sa fiche LinkedIn). L’agence créée au sein de Publicis Media France en 2017 vise à développer auprès des marques des offres marketing d’e-retail et e-retail media à partir de quatre type de solutions : stratégie en e-retail (planning,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La nécessaire structuration du marché de l'e-retail media

Frédéric Marty-Debat quitte Publicis Media

Analyses Dossiers

Comment les marques du retail se positionnent sur le metavers

Analyses

Les pharmacies en ligne, une cible pour l’e-retail media ?

Carrefour et Publicis vont créer une coentreprise pour le retail media

E-commerce : Mirakl étend son offre à l’e-retail media

Etude WFA : 32 % des grandes marques veulent diminuer leurs investissements publicitaires en Europe en 2023

Etudes de cas

Comment But a quadruplé son taux de clics grâce aux SMS géolocalisés

Galeries Lafayette lance sa plateforme de retail media interne

Analyses Entretiens

Sylvain Le Borgne (MediaMath) : "Les marketplaces représenteront rapidement 50 % des investissements sur notre plateforme"

Criteo lance une DSP unique pour son offre retail media et programmatique

DoubleVerify fournit des outils de mesure à plusieurs réseaux publicitaires de retail media

L'activité publicitaire d'Amazon en hausse de 18 % au deuxième trimestre

Analyses

Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offres

Analyses

Obs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022