Accueil > Marques & Agences > Arnaud Lauga devient CEO de Publicis Commerce FranceArnaud Lauga devient CEO de Publicis Commerce France Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 29 novembre 2022 à 16h44 - Mis à jour le 29 novembre 2022 à 16h44 Ressources Publicis a annoncé lundi 28 novembre la nomination d’Arnaud Lauga comme CEO de Publicis Commerce (sa fiche LinkedIn). L’agence créée au sein de Publicis Media France en 2017 vise à développer auprès des marques des offres marketing d’e-retail et e-retail media à partir de quatre type de solutions : stratégie en e-retail (planning,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAgences médiase-commerceMouvementsOrganisationRetail mediaBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire La nécessaire structuration du marché de l'e-retail media Frédéric Marty-Debat quitte Publicis Media Analyses DossiersComment les marques du retail se positionnent sur le metavers AnalysesLes pharmacies en ligne, une cible pour l’e-retail media ? Carrefour et Publicis vont créer une coentreprise pour le retail media E-commerce : Mirakl étend son offre à l’e-retail media Etude WFA : 32 % des grandes marques veulent diminuer leurs investissements publicitaires en Europe en 2023 Etudes de casComment But a quadruplé son taux de clics grâce aux SMS géolocalisés Galeries Lafayette lance sa plateforme de retail media interne Analyses EntretiensSylvain Le Borgne (MediaMath) : "Les marketplaces représenteront rapidement 50 % des investissements sur notre plateforme" Criteo lance une DSP unique pour son offre retail media et programmatique DoubleVerify fournit des outils de mesure à plusieurs réseaux publicitaires de retail media L'activité publicitaire d'Amazon en hausse de 18 % au deuxième trimestre AnalysesLes acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offres AnalysesObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Comment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Référentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023Privacy Sandbox : les tests de Google sur le ciblage soulèvent encore des questionsLes start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 107,8 millions d'euros au premier trimestre 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France