Accueil > Marques & Agences > Achat média > Anthony Spinasse et Farah Belabbas (Gamned) : “l’achat programmatique nécessite une formation continue”Anthony Spinasse et Farah Belabbas (Gamned) : “l’achat programmatique nécessite une formation continue”Le trading desk français acquis par le groupe TF1 fin 2018 propose une offre de formation au programmatique aux annonceurs. Anthony Spinasse, directeur général, et Farah Belabbas, directrice marketing et communication de Gamned, font le point pour mind Media sur la maturité des annonceurs français et son impact sur le marché. Par Mégane Gensous. Publié le 08 mai 2019 à 22h58 - Mis à jour le 08 mai 2019 à 22h58 Ressources En plus de son activité principale de trading desk, Gamned propose une offre de formation au programmatique. En quoi consiste-elle ?La formation Programmatic Academy a été créée fin 2017 autour de trois modules qui couvrent l’écosystème programmatique, les leviers programmatiques ainsi que le pilotage des campagnes. Depuis son lancement, elle a été suivie par plus de 150 annonceurs,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAchat programmatiqueAnnonceursFormationInternalisationTrading desksBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire L'IAB dresse un état des lieux de l'internalisation du programmatique par les annonceurs français TF1 se positionne sur l'achat programmatique en acquérant le trading desk Gamned