TEST 15 JOURS

Amazon veut développer son activité de marketing d’influence

Par Paul Roy. Publié le 22 août 2022 à 18h00 - Mis à jour le 22 août 2022 à 18h01

Amazon a lancé un dispositif permettant aux marques de découvrir et rémunérer des influenceurs pour la promotion de leurs produits,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Marketing : des relations toujours tendues entre les professionnels du marketing et les directions des achats

TF1 cède l’agence d’influence Ykone

Entretiens

Emmakate Young (Delta Airlines) : "La communication inclusive ne doit pas être un avantage concurrentiel"

Céline Trancart devient directrice de la régie Unify Advertising

Unilever va arrêter de cibler les enfants de moins de 16 ans dans ses publicités alimentaires

Tribunes gratuit

"Intégration et collaboration sont les maîtres-mots des nouvelles organisations marketing"

Analyses

Le modèle d’European Digital Group pour répondre aux besoins en transformation numérique des annonceurs

Analyses

WPP : VMLY&R achève en France son repositionnement sur la créativité et la technologie