TEST 15 JOURS

Amazon offre un bonus de 10 % aux annonceurs qui redirigent les ventes vers sa plateforme

Par Mégane Gensous. Publié le 20 juillet 2021 à 15h16 - Mis à jour le 20 juillet 2021 à 16h46

Amazon a annoncé jeudi 15 juillet le lancement d’un programme baptisé Brand Referral Bonus program qui récompense la vente sur sa plateforme e-commerce.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Thomas Rudelle (Carrefour) : "En marketing local, notre contrainte est de trouver de la puissance activable au meilleur prix"

Analyses

Amazon accélère sa stratégie publicitaire hors de ses environnements propriétaires

Amazon prévoit de lancer son propre identifiant sur ses outils publicitaires

Aux Etats-Unis, Amazon poursuivi pour abus de position dominante dans la vente en ligne

Amazon France recrute Nicolas Schmitz pour diriger ses relations avec les agences médias

Google, Facebook et Amazon ont capté la moitié des investissements publicitaires plurimédias aux États-Unis en 2020