TEST 15 JOURS

Air France déploie la commercialisation de ses supports médias chez Reworld MediaConnect

Par Mégane Gensous. Publié le 26 janvier 2022 à 16h58 - Mis à jour le 26 janvier 2022 à 17h59

Suite à un appel d’offres remporté en novembre 2021 par Reworld MediaConnect, la nouvelle équipe commerciale externe chargée de commercialiser les supports publicitaires d’Air France,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Reworld Media enregistre 9,1 millions d’euros de bénéfices en 2020 malgré un recul de 8 % de son revenu pro forma

Reworld Media monte au capital d’Hopscotch

Reworld Media renforce sa présence au capital d'Hopscotch pour développer des activités hors médias

Reworld Media finalise le rachat de Mondadori France

Reworld Media sur le point d'acquérir Melty pour toucher les jeunes audiences

Comment Le Parisien et Reworld Media utilisent l'affiliation

Mouvements

Camille Burnier devient directrice générale de la régie CMI Media