TEST 15 JOURS

Agency Futures – notre conférence dédiée aux services marketing – 19 mai

Par La rédaction. Publié le 20 avril 2022 à 15h59 - Mis à jour le 07 juin 2022 à 10h46

mind Media organisera jeudi 19 mai après-midi la quatrième édition d’Agency Futures, notre conférence dédiée aux agences, cabinets de conseil, annonceurs et spécialistes des services marketing. Son thème : “Comment concilier rentabilité et durabilité”.

Des tables-rondes, entretiens et keynotes animés par la rédaction porteront notamment sur les enjeux des données propriétaires, la publicité contextuelle, la brand safety, l’e-retail media, l’éco-conception des dispositifs publicitaires, ou encore sur la contribution de la marque à l’activité économique des entreprises. L’événement est sponsorisé par Prisma Media Solutions, Teads, Publicis Media, Weborama, AACC, Udecam et Les Echos-Le Parisien.

Parmi les speakers : Julien Guagliardo (Teads), Frédéric Marty-Debat (Publicis Media), Laure Debos (Epsilon), Mykim Chikli (Weborama), Armand Heslot (CNIL), Pierre Harand (Fifty-five), Aude Marchand (iProspect), Kaoutar Benazzi (Havas Media), Carole Dubourg (DoubleVerify), Sylvia Tassan-Toffola (TF1 PUB et SRI), David Folgueira (Prisma Media Solutions), etc.

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Agency Futures : le compte-rendu de notre conférence “Agences : comment reprendre le pouvoir ?"

Analyses

Le rebond de 2021 efface les pertes enregistrées en 2020 par les six grands groupes de communication

Analyses Dossiers

Les nouveaux enjeux du marketing mix modeling

Havas acquiert l'agence numérique britannique Search Laboratory

Ce qu’il faut retenir des Rencontres de l’Udecam 2021

Etudes de cas

Comment GroupM a développé son propre modèle d’attribution post-tracking utilisateur

Entretiens

Christophe Levyfve (Becoming) : “50 % de notre rémunération est basée sur le résultat”

Thomas Rudelle (Carrefour) : "En marketing local, notre contrainte est de trouver de la puissance activable au meilleur prix"

Entretiens

Thomas Allemand (Jellyfish) : "Le plus grand défi pour cibler efficacement sans cookie tiers sera de savoir mesurer en quasi temps réel l'impact business des campagnes"

Agency Futures : le replay vidéo est en ligne