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Agency Futures : comment restaurer la confiance par une pratique publicitaire engagée

Ébranlée par un manque de confiance de la part des consommateurs mais aussi des annonceurs, la publicité, et ses agences, tentent ces dernières années d’améliorer ses messages, ses formes, son empreinte pour devenir plus responsable. mind Media a invité plusieurs acteurs (Publicis Media, The Good Company, Criteo, Sweet Spot) à partager leurs initiatives pour y parvenir dans le cadre de la session d’ouverture de notre conférence Agency Futures. 

Par Mégane Gensous. Publié le 25 juin 2020 à 18h48 - Mis à jour le 07 juin 2022 à 10h52

Le développement de la problématique de publicité responsable, ces dernières années, répond à un double enjeu. Dans un contexte d’accélération de prise de consciences d’enjeux sociétaux, qu’ils soient environnementaux, économiques ou sociaux, les consommateurs attendent désormais des marques qu’elles prennent position, et qu’elles en donnent les preuves.

“Les marques qui ne s’engagent pas aujourd’hui seront délaissées par leurs consommateurs demain”, constate Luc Wise, fondateur de l’agence The Good Company,…

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