TEST 15 JOURS

Agences : une concurrence venue des plateformes et acteurs martech plutôt que des cabinets de conseil ?

Par . Publié le 16 juillet 2019 à 17h56 - Mis à jour le 16 juillet 2019 à 17h56

Dans une note de marché publiée début juillet, le groupe financier Oddo BHF souligne que la concurrence des cabinets de conseil et SSII pour les agences lui semble “largement exagérée” et conduit à sous-estimer la menace plus tangible des éditeurs de logiciels et technologies marketing (martech) comme Oracle,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers gratuit

Agency Futures : les principaux points à retenir de notre conférence

La concurrence des agences par les cabinets conseil semble surestimée