TEST 15 JOURS

Adobe consolide son budget média mondial chez Wavemaker et Publicis Media

Par Mégane Gensous. Publié le 03 mars 2023 à 17h38 - Mis à jour le 06 mars 2023 à 10h03

À l’issue d’une consultation d’agences initiée en août dernier et encadrée par le cabinet MediaLink, l’éditeur de logiciels Adobe a choisi de confier son budget média mondial à Wavemaker (GroupM –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

13 % du budget programmatique en open auction de Nestlé est prélevé par des intermédiaires non identifiés

P&G veut optimiser davantage la fréquence d'exposition publicitaire

Publicis a réalisé 5,3 % de croissance organique en France au T4 2022

Analyses

Marché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes

Le Poste retient Publicis Media et Havas Paris pour ses budgets publicitaires et médias

Omnicom Media Group lance Hearts & Science en France