TEST 15 JOURS

ADLPerformance acquiert la plateforme de marketing d’influence Reech

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 septembre 2021 à 16h00 - Mis à jour le 16 septembre 2021 à 16h35

Le groupe spécialisé dans les services marketing et les abonnements à la presse ADLPerformance a annoncé jeudi 16 septembre avoir réalisé une prise de participation majoritaire dans Rocket Marketing.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Marketing d'influence : 26 % des contenus promotionnels ne sont pas signalés comme étant des publicités

Guillaume Doki Thonon
Tribunes gratuit

"Tout annonceur ou agence peut être amené à internaliser tout ou partie de l’influence marketing"

La plateforme d’influence Hivency lève 4 millions d’euros

Canal+ ferme son MCN Studio Bagel Productions

Entretiens

Guillaume Thévenin (Instagram) : "L'arrêt de l'affichage des likes doit recentrer le débat autour de la qualité du contenu"

Le nombre de sociétés françaises spécialisées dans le marketing d’influence a augmenté de 76 % en 2018

Marketing d’influence : Woô lève 3 millions d’euros auprès d’Inter Invest Capital

Dossiers

Influence marketing : les 3 enjeux de son industrialisation et le panorama des principaux acteurs technologiques

Dossiers

Influence marketing : comment gérer la relation marque-influenceur ?

Relations entre marques et influenceurs : un marché de plus en plus concurrentiel

Influence marketing : 20 000 euros d'amende pour une influenceuse pour publicité déguisée

Banijay lance son agence de marketing d’influence autour de ses programmes

Des associations de consommateurs déposent plainte en Europe contre TikTok