TEST 15 JOURS

ACPM : le top 15 des médias féminins les plus fréquentés en ligne

En partenariat avec l'ACPM

Par . Publié le 19 mars 2019 à 16h58 - Mis à jour le 19 mars 2019 à 16h58

L’ACPM (Alliance pour les chiffres de la presse et des médias, ex-OJD) effectue la mesure et la certification de la diffusion et de la distribution de la presse et de la fréquentation des supports numériques de ses membres.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Audiences et diffusions gratuit

Médiamétrie//NetRatings : l’index des classements d’audiences par cibles de 2018

Entretiens

Adrien Boyer (Pinterest France) : "75 % des contenus sur Pinterest sont publiés par des marques"

Hors-séries

Hors-série : les cibles femmes sur le digital