TEST 15 JOURS

ACPM : le top 15 des marques médias féminines en ligne en décembre 2018

En partenariat avec l'ACPM

Par . Publié le 25 janvier 2019 à 17h11 - Mis à jour le 25 janvier 2019 à 17h11
Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

Natalie Heckel (Ogilvy Paris) : "Chaque femme conjugue plusieurs rôles"

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : les usages vidéo des femmes 25-49 ans sur ordinateur

Hors-séries

Hors-série : les cibles femmes sur le digital

Lagardère Active lance NOW, média social pour les jeunes femmes