TEST 15 JOURS

ACPM : le top 15 des marques de podcasts en février 2021

Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM.

Par La rédaction. Publié le 26 mars 2021 à 13h07 - Mis à jour le 30 mars 2021 à 11h04
Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcast

Le label Digital ad trust fait évoluer ses critères

Audiences et diffusions

ACPM : le top 15 des sites de marques de presse les plus visités en février 2021

Etudes de cas

Comment 20 Minutes veut accélérer la distribution et la monétisation de ses podcasts

Audiences et diffusions

ACPM : le top 25 des sites d’actualité / information généraliste les plus visités en février 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 15 des marques de podcasts en janvier 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des applications les plus consultées en 2020

Audiences et diffusions

ACPM : le top 25 des sites de presse en régions en janvier 2021

Podcasts : Bababam veut s’installer au Royaume-Uni

Audiences et diffusions

Médiamétrie//NetRatings : où toucher les internautes auditeurs de podcasts

Les groupes M6 et Prisma Media stoppent leur application d’agrégation de podcasts Audio Now

Analyses gratuit

L'Equipe développe de nouveaux podcasts pour enrichir son offre payante en ligne

Spotify lance un réseau d’extension d’audience pour les contenus audio

Podcasts : Acast acquiert la plateforme de gestion de la relation avec les auditeurs RadioPublic

Les revenus du New York Times tirés des podcasts ont augmenté de 24 % en 2020

Publicité audio : Julien Mosse crée la société Edisound

France Inter en tête du classement des écoutes de podcasts de Médiamétrie en novembre 2020