Accueil > Marques & Agences > Achat média > ACPM : le top 10 des médias féminins et people en avril 2020ACPM : le top 10 des médias féminins et people en avril 2020Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des sites médias en partenariat avec l'ACPM. Par . Publié le 05 juin 2020 à 16h02 - Mis à jour le 05 juin 2020 à 16h02 Ressources Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias, agences et annonceurs, servent de référence au marché. Elles permettent de quantifier la diffusion de la presse (vente papier et numériques) et la fréquentation des supports numériques des médias.Cette semaine, le classement des principaux médias en ligne féminins et people en avril 2020. Toutes les ressources liées à cet articleLes sociétés Groupe Marie-Claire Reworld Media Accès à la fiche entière Prisma Media Condé NastEn pièces jointes mindMedia474-acpm-people-feminin ACPMAudiences et diffusionCible femmesMesureBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Les abonnements numériques ont tiré la diffusion du Monde et des Echos en avril Audiences et diffusionsACPM : le top 25 des sites médias les plus fréquentés sur Google AMP en avril 2020 Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en France au mois d'avril 2020 Audiences et diffusionsACPM : le top 25 des sites d'actu/info pour l'année 2019 comparé à 2018 Audiences et diffusionsACPM : le top 15 des sites unifiés féminins, masculins & people les plus visités en mars 2020 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 La publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Xavier Niel va céder les 26 % détenus dans le groupe Le Monde à un fonds de dotation13,7 millions d'euros de résultat net pour le groupe Le Monde en 2020Abonnements numériques (1/2) : le classement annuel des médias en ligne payantsMédias et régies vont devoir s’adapter aux contraintes écologiquesComment TF1 Pub a ouvert ses inventaires linéaires à l’achat programmatiqueRGPD (5/5) : quels prestataires stockent des cookies et pendant combien de temps ?Les agences tirent un premier bilan encourageant de la publicité TV segmentéeCookies : comment les éditeurs recueillent-ils le consentement des internautes le 1er avril 2021 ?RGPD (4/5) : l’intérêt légitime est de moins en moins choisi comme base légaleAprès cookies tiers : pourquoi ID5 lève 6 millions de dollarsdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)