Accueil > Marques & Agences > Achat média > WPP France établit une charte interne sur l’usage de l’intelligence artificielleWPP France établit une charte interne sur l’usage de l’intelligence artificielle Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 20 avril 2023 à 18h00 - Mis à jour le 21 avril 2023 à 17h35 Ressources Lors d’une conférence dédiée à l’intelligence artificielle appliquée à la communication, Mathieu Morgensztern, country manager de WPP en France et CEO de GroupM France, a annoncé jeudi 20 avril la création d’une charte éthique au sein de WPP pour l’intelligence artificielle.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAgences créativesAgences médiasInnovationsIntelligence artificielleRHStratégie marketingTechnologiesBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Tribunes gratuit“Une stratégie de contenus cohérente et ambitieuse est une urgence stratégique pour les marques” EntretiensGuillaume Avrin (Direction générale des entreprises) : “Dans le domaine de l’intelligence artificielle, la France et l’Europe peuvent assurer un leadership sur le BtoB” Plusieurs sociétés technologiques lancent des dispositifs de génération d’images par l’IA Comment Ogilvy Paris a utilisé l'intelligence artificielle générative pour créer en 24h une vidéo sur La laitière au service de Nestlé Nestlé s'appuie sur l'IA pour optimiser l'efficacité de ses créations Taboola teste l'intelligence artificielle dans son offre de liens sponsorisés AnalysesLes tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielle La Cnil crée un pôle dédié à l’intelligence artificielle ChatGPT illustre les progrès réalisés dans la production automatisée de contenus En réponse à OpenAI, Google dévoile Bard, son service d’IA conversationnelle Intelligence artificielle : en Australie, Google veut faire assouplir la loi sur le droit d’auteur Samsung envisage de remplacer Google par Bing comme moteur de recherche par défaut La Cnil saisie de deux plaintes relatives à ChatGPT Des médias français testent l'IA générative pour illustrer des articles ConfidentielsLes médias français veulent défendre leurs droits face à l’IA générative L'Obs utilise Spotl pour sous-titrer ses vidéos