TEST 15 JOURS

Publicité TV segmentée : les outils de mediaplanning vont prochainement prendre en compte les GRP des spots substitués

Par Mégane Gensous. Publié le 11 mars 2021 à 14h45 - Mis à jour le 12 mars 2021 à 15h00

Lors de la deuxième session de la conférence “La fabrique de la télévision segmentée” organisée par Canal+ Brand Solutions qui s’est déroulée en ligne jeudi 11 mars (voir le replay),…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment Freewheel se positionne sur le marché français de la publicité TV segmentée

Dossiers

Les principaux acteurs de la publicité TV segmentée en France

TF1 Pub ouvre ses inventaires en TV linéaire à l’achat programmatique

Médiamétrie va déployer sa solution DAR pour les formats publicitaires audio