TEST 15 JOURS

Achat média : GroupM va utiliser les listes blanches d’Internews

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 07 mars 2023 à 18h11 - Mis à jour le 07 mars 2023 à 18h48

Le réseau d’agences GroupM a annoncé mardi 28 mars le lancement de l’initiative Back to News dont l’objectif est de “soutenir le réinvestissement des budgets publicitaires sur les supports des éditeurs d’actualités crédibles qui font progresser le journalisme responsable”.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Comment maximiser la brand safety

Tribunes gratuit

"Le salut des médias passera par une information plus qualitative"

Dossiers

On vous explique : comment fonctionne l’analyse sémantique pour le ciblage contextuel

GroupM France met en place une liste blanche avec Google pour communiquer sur YouTube  

Unilever crée son propre réseau d’éditeurs de confiance

L’Équipe lance une nouvelle opération anti adblocker sur son site