Accueil > Marques & Agences > Accenture Interactive renforce son offre créative en France avec deux recrutementsAccenture Interactive renforce son offre créative en France avec deux recrutements Par Mégane Gensous. Publié le 13 décembre 2021 à 18h21 - Mis à jour le 13 décembre 2021 à 18h21 Ressources Accenture Interactive a annoncé vendredi 10 décembre le recrutement en France de Régis Boulanger et Romain Repellin et au poste de chief creative officers.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAgences créativesCabinets de conseilMouvementsOrganisationBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire David Droga nommé CEO et creative chairman d’Accenture Interactive EntretiensSohel Aziz (Accenture Interactive) : "Nous étudions des opportunités d'acquisitions autour de l'expérience client" Les agences tentent de se positionner sur le conseil stratégique Accenture acquiert la société de production de contenus CreativeDrive Accenture va arrêter son activité d’audit média Accenture Interactive acquiert le cabinet conseil numérique britannique Bow & Arrow Accenture Interactive va racheter le cabinet Sutter Mills Accenture Interactive crée une activité de création publicitaire dirigée par Corentin Monot (ex-CLM BBDO) 69 % des annonceurs n’envisagent pas de travailler avec les agences internes des cabinets de conseil La concurrence des agences par les cabinets conseil semble surestimée Accenture Interactive en passe d’acquérir l’agence créative Droga5 Accenture va acquérir une société de conseil et d'optimisation d'achat programmatique EntretiensScott Tieman (Accenture Interactive) : "Les annonceurs ont perdu le contrôle de leurs données et de leurs technologies" Les cabinets de conseil investissent fortement dans les agences de communication Accenture met en place une équipe d’achat programmatique... et est accusé de conflit d’intérêts essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Comment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Référentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023Privacy Sandbox : les tests de Google sur le ciblage soulèvent encore des questionsLes start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 107,8 millions d'euros au premier trimestre 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France