TEST 15 JOURS

Accenture acquiert la société de production de contenus CreativeDrive 

Par Paul Roy. Publié le 14 août 2020 à 15h34 - Mis à jour le 14 août 2020 à 15h34

Accenture a annoncé mercredi 13 août avoir acquis CreativeDrive, une entreprise américaine de production de contenus pour les marques. CreativeDrive a un réseau de 150 studios de production dans le monde et édite une plateforme de gestion du contenu pour les marques (traduction,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Accenture va arrêter son activité d’audit média

Accenture Interactive acquiert le cabinet conseil numérique britannique Bow & Arrow 

Accenture Interactive va racheter le cabinet Sutter Mills 

Accenture Interactive crée une activité de création publicitaire dirigée par Corentin Monot (ex-CLM BBDO)

69 % des annonceurs n’envisagent pas de travailler avec les agences internes des cabinets de conseil