TEST 15 JOURS

57 % des très grandes entreprises ont internalisé la création publicitaire selon la WFA

Par Mégane Gensous. Publié le 04 septembre 2020 à 17h21 - Mis à jour le 04 septembre 2020 à 17h21

La WFA a publié vendredi 4 septembre une étude réalisée avec le cabinet de conseil The Observatory International auprès d’une cinquantaine de grandes entreprises mondiales –…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les 5 conseils de l’agence Oliver pour réussir l’internalisation des métiers d’agence par les marques

Jérémie Bugard
Entretiens

Jérémie Bugard (Agence79 / Havas) : "Chez les annonceurs, un cycle d'externalisation pourrait succéder à celui de l'internalisation"

Comment la SNCF a internalisé une partie de sa création publicitaire et fait évoluer le rôle de ses agences