Accueil > Marques & Agences > 34 marques présentes sur Netflix en France au 21 novembre 202234 marques présentes sur Netflix en France au 21 novembre 2022Une douzaine de nouvelles marques supplémentaires communiquent désormais sur la plateforme de streaming vidéo. Les annonceurs des banques et assurances et du luxe y sont particulièrement actifs, en particulier LVMH. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 23 novembre 2022 à 16h46 - Mis à jour le 19 décembre 2022 à 16h00 Ressources De plus en plus d’annonceurs sur Netflix. C’est le constat effectué par mind Media ces derniers jours. Après 21 marques présentes le 3 novembre au lancement en France de son offre freemium associant prix réduit (5,99 euros par mois) et publicité,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat médiaAgences médiasAnnonceursAudiovisuelAVODPublicité vidéoStratégie marketingSVODVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses DossiersLes offres AVOD alternatives sont encore minoritaires sur le marché français Analyses EntretiensOlivier Baconnet (GroupM France) : "L'offre publicitaire de Netflix est déconnectée de la réalité du marché" 21 premiers annonceurs sur Netflix en France Les services de SVOD tentent de limiter les désabonnements DossiersComment les acteurs français de la SVOD généralistes se positionnent face aux grandes plateformes américaines Analyses DossiersTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTT Analyses EntretiensYannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans" EntretiensPhilippe Larribau-Lavigne (Paramount France) : "L'usage linéaire de la vidéo n’est pas mort" Le nombre d'abonnés à Netflix en nette hausse au troisième trimestre 2022 Environ 50 000 abonnés supplémentaires à Netflix au troisième trimestre en France Netflix signe avec l’organe britannique tiers de mesure des audiences, le Barb Netflix choisit Integral Ad Science et Doubleverify comme outils de mesure Les nouveaux enjeux du marché de la vidéo AnalysesCGV TV 2023 : les régies préparent l’arrivée de la mesure cross vidéo L’UDM fustige le comportement non coopératif de Netflix et Amazon Netflix crée son studio de jeux vidéo interne La croissance du marché français de la SVOD a ralenti au premier semestre 2022 La bascule du coût GRP au CPM remise en question aux Rencontres de l’Udecam Disney creuse ses pertes liées au streaming vidéo AnalysesLe chiffre d’affaires de Netflix estimé à 1,5 milliard d'euros en France en 2021 Le Figaro décline son offre vidéo sur les smart TV de Samsung Chaînes FAST : la société de distribution Banijay Rights s’associe à Amagi OTT : la plateforme de streaming sportif pour les professionnels Screach vise 20 000 établissements abonnés d’ici 2025 EntretiensJean-Paul Philippot (RTBF) : “Notre objectif est que notre plateforme audio et vidéo Auvio soit présente sur tous les smartphones des Belges francophones” EntretiensEmmanuel Crego (Values) : "Chaînes de télévision et opérateurs télécoms ont dans l'immédiat des intérêts partagés à ne pas ouvrir l'écosystème audiovisuel à de nouveaux acteurs ou nouveaux services"