TEST 15 JOURS

33 % des entreprises déjà présentes sur le métavers y investissent 10 à 20 % de leurs budgets marketing

Par Mégane Gensous. Publié le 29 mars 2022 à 17h07 - Mis à jour le 29 mars 2022 à 17h36

La plateforme de mise en relation entre agences et annonceurs Sortlist a publié mercredi 23 mars une étude réalisée en ligne fin février auprès de 200 entreprises françaises,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

[Dossier du Social Media Club] Pourquoi les marques investissent le métavers et les NFT

S4 Capital et Stanhope Capital lancent un fonds d’investissement dans les technologies marketing

Google, Facebook et Amazon profitent pleinement du rebond des investissements publicitaires en ligne