TEST 15 JOURS

+ 30 % de budgets médias transférés ou renouvelés en 2021 selon RECMA

Par Mégane Gensous. Publié le 02 mai 2022 à 16h49 - Mis à jour le 02 mai 2022 à 16h49

Dans une note publiée jeudi 28 avril, RECMA chiffre à 29,1 milliards de dollars le montant des budgets médias attribués en 2021,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

33 % des entreprises déjà présentes sur le métavers y investissent 10 à 20 % de leurs budgets marketing

Malgré un rebond en 2021, le marché de la communication français est encore en-deçà de 8,3 % du niveau de 2019

Analyses

Le rebond de 2021 efface les pertes enregistrées en 2020 par les six grands groupes de communication

Mars reconduit MediaCom (GroupM/WPP) pour la gestion de son budget média global

Après la crise, les gains de budget ont augmenté de 53,5 % dans le monde en 2021

Les marques se structurent pour mieux utiliser l’e-retail media

Analyses Dossiers

Que valent les dispositifs de publicité solidaire ?

Pierre Louette

L'idée de quotas publicitaires imposés aux annonceurs de nouveau évoquée

Analyses

L’évolution des résultats financiers des grands réseaux de communication mondiaux depuis 2015

Publicis Groupe crée une agence dédiée pour gérer le budget de communication global de Kärcher

Décryptages

Les grands réseaux de communication retrouvent des résultats financiers d'avant Covid-19

Décryptages

Aux États-Unis, la publicité veut orienter l'achat média sur des critères de diversité

Unilever va arrêter de cibler les enfants de moins de 16 ans dans ses publicités alimentaires

Analyses

[Mise à jour] Crise avec la Russie : les principales décisions dans le secteur des médias et du marketing

Unilever a sélectionné les agences qui gèrent son budget média mondial de 3,3 milliards de dollars

Coca-Cola consolide l’essentiel de son budget marketing mondial chez WPP