TEST 15 JOURS

3 questions à Vigiglobe, sur le marché du social media monitoring

Par . Publié le 10 décembre 2015 à 9h57 - Mis à jour le 10 décembre 2015 à 9h57

1 Linkfluence, Synthesio, Vigiglobe… comment évolue le marché des outils de social media monitoring ?

Nos outils ne sont plus là simplement pour écouter les conversations sur les réseaux sociaux, mais pour s’intégrer dans des processus marketing et décisionnels. Nous accompagnons ce phénomène en lançant une plateforme SaaS, WIZR, qui démocratise l’accès à nos technologies.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Social media intelligence : Linkfluence acquiert l'Allemand Die Medialysten pour se développer sur le offline

Linkfluence : annonce d’une levée de fonds de trois millions d’euros et acquisition de la société Trendybuzz

Dossiers

Le social media monitoring (1/2) - Monitoring, analyse, conseil... les outils s’enrichissent

Dossiers

Le social media monitoring (2/2) Les agences développent une offre intégrée