Accueil > Marques & Agences > 21 premiers annonceurs sur Netflix en France21 premiers annonceurs sur Netflix en France Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 04 novembre 2022 à 16h40 - Mis à jour le 19 décembre 2022 à 16h00 Ressources Netflix a mis en place en France et dans 11 autres pays jeudi 3 novembre à 17h sa nouvelle offre freemium associant prix réduit (5,99 euros par mois) et publicité.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAnnonceursAudiovisuelOffres payantesStratégie marketingSVODVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses EntretiensOlivier Baconnet (GroupM France) : "L'offre publicitaire de Netflix est déconnectée de la réalité du marché" AnalysesCGV TV 2023 : les régies préparent l’arrivée de la mesure cross vidéo Analyses DossiersLes ayant droits sportifs basculent progressivement vers la diffusion OTT en propre YouTube lance son service d’agrégation d'offres SVOD Apple augmente le prix de ses services de streaming audio et vidéo Environ 50 000 abonnés supplémentaires à Netflix au troisième trimestre en France SVOD : deux nouvelles plateformes bientôt déployées en France alors que le marché devient plus incertain La croissance du marché français de la SVOD a ralenti au premier semestre 2022 Netflix signe avec l’organe britannique tiers de mesure des audiences, le Barb Netflix s’associe à Ubisoft pour le lancement de nouveaux jeux vidéo Analyses10 façons de lutter contre la résiliation des abonnements dans les médias en ligne essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : le marché publicitaire doit se préparer à la fin du tracking utilisateurComment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le secteur avance dans la mesure de l'empreinte écologique de la publicité mais de façon disperséeComment Canal+ travaille sur la réduction de l’empreinte carbone de sa plateforme vidéoRéférentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France