TEST 15 JOURS

+ 10 % de croissance pour la publicité en ligne en France en 2023

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 02 février 2023 à 18h24 - Mis à jour le 03 février 2023 à 9h30

Le SRI et l’Udecam ont publié jeudi 2 février l’Observatoire de l’e-pub, réalisé par le cabinet Oliver Wyman. Le marché de la publicité en ligne affichait en France une croissance de 10 % en 2022,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L'index des Observatoires e-pub SRI-Udecam

[Hors-série] Le marché publicitaire en 2023

Analyses

Accusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à Google

Analyses Dossiers

Vers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023

Analyses

La digitalisation des prospectus entre dans une nouvelle phase

Analyses Dossiers

Netflix promet des évolutions sensibles pour son offre publicitaire

Analyses

Comment Prisma Media lance sa data clean room avec Liveramp

Analyses Dossiers

La gestion du paiement est devenue un enjeu central pour les acteurs de la vente programmatique

TrustPid : le projet d'identifiant des opérateurs très probablement validé par la Commission européenne

L’interprofession publicitaire américaine se divise

Tribunes gratuit

“Aucune alternative ne peut remplacer à elle seule à 100 % le cookie tiers”

Analyses Dossiers

Les start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022

Analyses

Le marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"

Analyses Dossiers

Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnent