Accueil > Marques & Agences > Le groupe Bel utilise des données du retail media en publicité TV segmentéeLe groupe Bel utilise des données du retail media en publicité TV segmentéeL'annonceur inaugure la nouvelle offre publicitaire proposée par TF1 Pub grâce à son partenariat avec Infinity Advertising. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 28 février 2023 à 17h43 - Mis à jour le 28 février 2023 à 18h30 Ressources TF1 Pub a annoncé lundi 27 février la mise en place d’une nouvelle offre publicitaire en TV segmentée avec un ciblage reposant aussi sur des données du retail. Elle s’appuie sur son partenariat avec Infinity Advertising,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat programmatiqueAnnonceursAudiovisuelPublicité TV segmentéeRetail mediaTVBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire La nécessaire structuration du marché de l'e-retail media TF1 Pub réfléchit à développer un ID unique Publicité TV segmentée : la progression du parc français stagne AnalysesComment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatique Analyses5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en 2022 Analyses DossiersComment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnent AnalysesLes investissements publicitaires attendus entre + 3,1 % et + 6,3 % en France en 2023 DossiersRGPD : quelles CMP étaient certifiées par l’IAB Europe à l’été 2022 ? Publicité TV segmentée : l’AF2M travaille sur la standardisation de l’onboarding de données CRM AnalysesComment TVMOTIK veut ouvrir la publicité TV segmentée aux petites chaînes Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data EntretiensMatthieu Guignard (Mondelēz International) : "Le marché n’est pas encore mûr sur les KPI de l'e-retail media" AnalysesLa digitalisation des prospectus entre dans une nouvelle phase Tribunes gratuit“Le futur du retail media sera beaucoup plus automatisé” essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSJulie Richards (The Guardian) : "Nous avons réduit nos émissions carbone de 30 % en deux ans"La France prépare un nouvel encadrement législatif du marketing d’influenceDSA : 18 plateformes pourraient être soumises à des obligations renforcées, mais il reste de grands absentsdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France