TEST 15 JOURS

​​Achat média : Initiative remporte Nike en Europe

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 02 août 2022 à 15h23 - Mis à jour le 02 août 2022 à 17h51

Dans le cadre d’une revue globale de son budget de conseil et d’achat média pour ses marques Nike et Jordan, le groupe Nike a sélectionné le réseau Initiative (Mediabrands) pour ses campagnes mondiales en Europe,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Danone consolide son budget média chez WPP

Analyses

Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022

Analyses

Comment objectiver la performance de la création publicitaire

Comment Zespri a compensé 59 tonnes équivalent de CO2 sur sa campagne de marque

Analyses Entretiens

Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"

Analyses Dossiers

Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?

Pourquoi le marché programmatique s’ouvre aux curated deals

Analyses

Les associations professionnelles de la communication tentent de se rassembler

Dossiers

Comment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022

Tribunes gratuit

"La stratégie client doit être orchestrée par une approche méthodique des flux de données propriétaires"

Tribunes gratuit

"L’unification des données client nécessite une grande rigueur méthodologique"

Analyses Tribunes gratuit

"Les valorisations et la visibilité médiatiques données aux Licornes semblent déraisonnables"

Entretiens

Emmakate Young (Delta Airlines) : "La communication inclusive ne doit pas être un avantage concurrentiel"

Analyses Dossiers

Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétaires

Tribunes gratuit

"Intégration et collaboration sont les maîtres-mots des nouvelles organisations marketing"

Tribunes gratuit

"Comment concilier branding et performance à l’ère de la data et du e-commerce"