Gratuit La Commission européenne veut encadrer les allégations écologiques des marques Achat média La Commission européenne a publié mercredi 22 mars une proposition de directive visant à établir des critères communs “pour lutter contre l’écoblanchiment et les allégations environnementales trompeuses” des entreprises et des marques.…
Gratuit “Les acteurs du retail media doivent encore surmonter trois enjeux importants” Achat média Erwan Lohezic, fondateur et CEO de 3qtz, entreprise spécialisée en conseil opérationnel en stratégie digitale, souligne la nécessité pour les acteurs du retail media d’améliorer la mesure des campagnes, la consolidation des offres et l’extension d’audience afin de répondre pleinement aux attentes des marques.
Hors-séries Gratuit [Hors-série] L’e-retail media en 2023 : Enjeux, chiffres, technologies Achat média La publicité intégrée au sein des supports d'e-commerce poursuit sa progression. A l'occasion de son 600ème numéro, mind Media publie un hors-série dédié à l'e-retail media, à partir de décryptages, d'un panorama et d'opinions.
Gratuit Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicité Les entreprises des médias, des technologies et du marketing sont entrées dans une nouvelle phase de leur transition écologique. Elles doivent adapter leurs activités aux nouvelles contraintes environnementales tout en conservant l'efficacité de leurs offres, services et dispositifs pour assurer la pérennité de leurs modèles économiques. Elles font face à plusieurs enjeux, liés notamment aux politiques industrielles, à la production éditoriale, au trading publicitaire et à la standardisation de la mesure carbone.
communication digitale contenu learning expedition Social Media Club Gratuit Ne manquez pas la prochaine learning expedition du Social Media Club : Rencontre avec les équipes de la Content Factory du Groupe SEB Nous vous donnons rendez-vous jeudi 23 mars 2023 de 9h30 à 11h30 pour notre prochaine learning expedition lyonnaise.Découvrez des lieux emblématiques de la création, de la culture et de la communication et prenez part à une discussion, à la fois concrète et prospective, entre experts de la communication digitale.
Gratuit Le Financial Times crée un poste de rédaction en chef pour l’intelligence artificielle Production & Innovations Le Financial Times a annoncé début février la nomination d’une rédactrice en chef en charge de l’intelligence artificielle. C’est une création de poste.…