Gratuit La veille de mind Media en février 2021 sur les médias en ligne et la vente publicitaire Abonnements en ligne Audiovisuel & vidéo Big techs L'après-cookies Mouvements & Organisations Production & Innovations Vente publicitaire La rédaction de mind Media vous propose une sélection d'informations rapides à lire relevées tout au long du mois de février concernant les éditeurs médias et la monétisation des espaces.
Gratuit La veille de mind Media en janvier 2021 pour les acteurs de l’adtech et du martech La rédaction de mind Media vous propose une sélection d'informations rapides à lire relevées tout au long du mois de février au sein des secteurs adtech et martech.
Tribunes Gratuit Tout annonceur ou agence peut être amené à internaliser tout ou partie de l’influence marketing” Achat média Marketing Guillaume Doki-Thonon, CEO & cofondateur de la plateforme d’influence marketing Reech, souligne l’intérêt pour les annonceurs de prendre la main sur la stratégie et la mise en pratique de leurs relations avec les influenceurs via les technologies.Quand les réseaux sociaux ont commencé à susciter l’intérêt des marques et que le métier de community manager était encore méconnu, elles sollicitaient les agences pour les aider à construire une stratégie de présence en ligne et animer leurs pages sociales.Elles ont observé, appris, puis des solutions technologiques leur permettant de mieux cerner la sphère 2.0 ont émergé.…
Gratuit La veille de mind Media en janvier 2021 pour les marques et les agences Achat média Big techs Marketing Mouvements & organisations La rédaction de mind Media vous propose une sélection d'informations rapides à lire relevées tout au long du mois de février sur les agences, les annonceurs et l'achat publicitaire
gratuit Gratuit L’UDM propose 4 engagements pour la transition écologique Achat média Marketing L’Union des marques (UDM) a annoncé lundi 1er mars quatre engagements en faveur de la transition écologique : développer des communications favorables à la transition écologique,…
Tribunes Gratuit “L’internalisation de l’achat média de demain sera hybride chez les annonceurs” Achat média Mouvements & organisations Relation agence-annonceur Erwan Lohezic, ancien directeur de l'agence digitale à la performance iProspect (Dentsu), et désormais fondateur et CEO de 3qtz, entreprise spécialisée en conseil opérationnel en stratégie digitale, estime que l'impact du covid-19 sur l'économie des entreprises ne remet pas en cause l'intérêt d'intégrer une partie des compétences d'agence par les marques. Elle nécessite néanmoins une organisation plus flexible et un accompagnement ponctuel et agile de leurs agences et partenaires.