Accueil > Articles Datas > Les baromètres du marché > Les éditeurs les plus visibles sur Apple News (avec Ozae)Les éditeurs les plus visibles sur Apple News (avec Ozae)Chaque mois, Ozae transmet en exclusivité à mind Media les dix contenus les plus performants sur Apple News, ainsi que la part de voix et le nombre d’articles sélectionnés des dix premiers éditeurs en Ile-de-France. Retrouvez ici l'ensemble de ces baromètres. Par Aymeric Marolleau. Publié le 03 mai 2019 à 14h33 - Mis à jour le 17 novembre 2020 à 14h50 Ressources Depuis la rentrée 2015, Apple propose en France sur les iPhone et iPad une sélection de quatre articles dans une rubrique “News”, accessible en balayant l’écran d’accueil vers la droite. Quatre liens conduisent vers le site mobile ou l’application des médias représentés. Cette section apporte une audience croissante aux éditeurs (lire sur notre site). Ozae transmet chaque mois à mind Media la part de voix des 10 premiers éditeurs présents dans la section “News” des iPhones et iPad, en Ile-de-France, ainsi que les 10 contenus les plus performants.Découvrez les chiffres des mois passés : 2020 :Janvier 2020Février 2020Mars 2020Avril 2020Mai 2020Juin 2020Juillet 2020Août 2020Septembre 20202019 :Février 2019Mars 2019Avril 2019Mai 2019Juin 2019Juillet 2019Août 2019Septembre 2019Octobre 2019Novembre 2019Décembre 2019 Retrouvez tous nos baromètres dans notre espace Data. Aymeric MarolleauToutes les ressources liées à cet articleLes sociétés Le Parisien Le Monde France InfoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Baromètre Ozae de la visibilité Apple News : Le Parisien toujours en tête, Le Monde monte sur le podium Baromètre Ozae de la visibilité Apple News : Ouest France a fait son retour sur Apple News en février essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisAprès cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)